Déclic Travail, des solutions pour travailler sereinement dans mon élevage

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Aucun vote pour le moment)
Loading...
Améliorer la qualité de vie en élevage | Améliorer les conditions de travail
Recherche avancée
Description

Avec Déclic’travail, repensez, observez, sensibilisez-vous à vos conditions et organisations du travail et découvrez les pistes d’amélioration qui vous ressemblent. Quelle que soit ma production je peux faire le point sur mes conditions de travail et découvrir de nouvelles solutions pour les améliorer, conseils et •••

Avec Déclic’travail, repensez, observez, sensibilisez-vous à vos conditions et organisations du travail et découvrez les pistes d’amélioration qui vous ressemblent. Quelle que soit ma production je peux faire le point sur mes conditions de travail et découvrir de nouvelles solutions pour les améliorer, conseils et témoignages à l’appui.

Une démarche simple

L’accès direct à des fiches solutions. Des trucs et astuces immédiatement applicables. Et aussi la possibilité de faire le point pour sélectionner les solutions qui me correspondent parmi 3 problématiques : les conditions de travail, la gestion des ressources humaines, l’organisation du travail.

Des réponses adaptées

En 5 minutes, après quelques questions sur votre situation, votre ressenti au travail et vos souhaits d’amélioration, Déclic’travail vous propose des solutions concrètes, sous forme de fiches, d’astuces, de témoignages d’éleveurs et de vidéos conçues pour vous faciliter la vie.

Le fruit du terrain et d’études

Soucieux d’apporter des réponses concrètes et facilement applicables dans les exploitations, les fiches solutions que vous propose Déclic’travail, sont bâties à partir d’études terrain et d’expériences éleveurs.

Une initiative d’acteurs à vos côtés

Un travail en commun de structures qui côtoient quotidiennement les éleveurs et éleveuses.

Témoignage

Aucun témoignage renseigné pour le moment

Aucun témoignage renseigné pour le moment

Partager :
  • imprimer cette page

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.